Confidentialité et consentement

Notre engagement en matière de confidentialité

The Northern Outlet s'engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels de notre communauté, des donateurs, des donateurs potentiels, des membres du conseil d'administration, du personnel, des bénévoles et d'autres intervenants conformément à la législation fédérale et provinciale sur la protection de la vie privée et a établi des pratiques de confidentialité à cette fin. .

Que sont les informations personnelles?

Les «informations personnelles» comprennent les informations sur une personne identifiable, y compris l'origine ethnique ou la couleur, l'âge, l'état matrimonial, la religion, l'éducation, les antécédents médicaux, criminels, professionnels ou financiers, l'adresse et le numéro de téléphone, les identifiants numériques tels que le numéro d'assurance sociale et les points de vue et opinions individuelles. Les renseignements personnels n'incluent pas le nom, le titre, l'adresse professionnelle ou le numéro de téléphone professionnel d'un employé de The Northern Outlet.

Pourquoi avons-nous besoin de collecter des informations personnelles vous concernant?

The Northern Outlet recueille, utilise et divulgue les informations personnelles de nos donateurs pour les identifier et les aider à répondre à leurs besoins philanthropiques, traiter leurs dons, fournir des reçus fiscaux, diriger leurs dons comme ils le souhaitent, les tenir informés des opportunités de cadeaux et de TNO activités, reconnaître leurs activités philanthropiques dans la communauté et se conformer aux lignes directrices légales et réglementaires fédérales et provinciales et aux exigences en matière de rapports. TNO recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels des membres de notre conseil d'administration et des bénévoles pour les tenir informés de nos activités, les aider à s'acquitter de leurs rôles au sein de l'organisation et se conformer aux directives fédérales et provinciales et aux exigences en matière de rapports. TNO recueille, utilise et divulgue les informations personnelles de ses employés pour aider à administrer les programmes d'avantages sociaux des employés, accueillir les personnes handicapées sur le lieu de travail, aider les employés souffrant de maladies ou de blessures à retourner au travail, soutenir leur formation et leur développement continus, et se conformer aux normes fédérales et lignes directrices provinciales et exigences en matière de rapports.

Comment obtenons-nous votre consentement?

Nous obtenons votre consentement pour collecter, utiliser et divulguer des informations personnelles aux fins identifiées avant que ces informations ne soient collectées pour la première fois. Nous recherchons également le consentement de nos donateurs pour divulguer leur nom dans les publications et rapports de TNO. Une fois ce consentement obtenu, nous ne demandons plus votre consentement, à moins que le but, l'utilisation ou la divulgation de vos informations personnelles ne changent.

Comment contrôlons-nous et protégeons-nous vos informations personnelles?

Nous recueillons et utilisons uniquement les informations personnelles nécessaires aux fins prévues. Nous ne conservons vos informations que si nécessaire et maintenons leur confidentialité lorsqu'elles sont détruites. Nous nous assurons que vos informations personnelles restent exactes, complètes et à jour. Nous protégeons vos informations contre tout accès ou utilisation non autorisés grâce à des mesures de sécurité physiques et électroniques et limitons l'accès aux seules personnes autorisées et uniquement lorsque cela est nécessaire. Tous les membres de notre conseil d'administration, notre personnel, nos bénévoles et les autres personnes travaillant au TNO signent des accords de confidentialité qui exigent la protection et l'utilisation appropriée de vos informations personnelles.

Comment pouvez-vous être sûr que vos informations personnelles sont correctement collectées, utilisées et protégées?

Vous pouvez consulter notre politique et nos procédures de confidentialité à tout moment si vous nous le demandez. Sur demande écrite et avec un préavis raisonnable, vous pouvez accéder à vos propres informations personnelles, contester leur exhaustivité et leur exactitude et chercher à les faire modifier.

01/

Soyez gentil et courtois

Nous sommes ensemble pour co-créer un environnement accueillant. Traitons tout le monde avec respect. Les débats sains sont naturels et la gentillesse est de mise.

02/

Pas de discours haineux ni d'intimidation

La diversité est au cœur d'un environnement sain. L'intimidation ou la micro-agression de quelque nature que ce soit n'est pas autorisée. Les commentaires dégradants sur la race, la religion, la culture, l'orientation sexuelle, le sexe ou l'identité ne seront pas tolérés.

03/

Pas de promotions ni de spam

Évitez l'auto-promotion, l'étendue et les liens non pertinents.

04/

Respect et vie privée

Faire partie d'une communauté en ligne nécessite une confiance mutuelle, tout en reconnaissant qu'il s'agit d'une activité de groupe publique. Les informations sensibles et privées ne doivent pas être partagées. Idéalement, ce qui est partagé dans le groupe devrait rester dans le groupe.